Analyste-programmeur Java

LGS/IBM est présentement à la recherche  d’un Analyste-programmeur Java pour accompagner notre client au sein d’un projet d’envergure :
Lieu : MTL

Début du mandat : Dès que possible
Fin du mandat : 6 mois ( renouvelable)
Mandat :

Nous sommes présentement à la recherche d’un développeur backend intermédiaire et plus. Le mandat proposé concerne l’innovation (recherche et développement) de la nouvelle génération des applications pour les postes des conseillers tout en utilisant les dernières tendances d’architecture et de développement (ce qui inclut entre autre HTML5, CSS3, JavaScript, Angular JS). Ces applications distribuées sont utilisées par plus de 35K utilisateurs et gèrent plus de 3.5 millions de transactions par jour.
Profil recherché:
Nous sommes à la recherche de consultants expérimentés ayant une solide expertise dans le développement d’application de haute disponibilité en Java utilisant Spring, JPA, J2ee, Services Web/ SOAP, Git. La personne sélectionnée devra avoir de bonnes connaissances des patrons de conception (design patterns), et avoir un bon esprit d’équipe tout en étant autonome.
Compétences requises:
– Plus de 5 ans d’expérience dans le développement d’applications distribuées en Java – Java 8, Java EE 7, JPA, Hibernate – DB2, SQL – XML, JSON, REST Web service – Git/ Maven/ Eclipse;
– Excellente connaissance de Spring 4 (core, Security, MVC, batch, …) – JUnit, framework de mock;
– De bonnes connaissances des patrons de conception (design patterns)
– Compétences souhaitables:
– Jenkins, SonarQ, Jira – HTML5/CSS3/JS/JQuery, Bootstrap – OO JavaScript  et les Framework JavaScripts  pour le développement d’application web tel que le Framework Angular JS – Struts 1.x – WebLogic 12c;
– Connaissance du milieu bancaire;
– Connaissance de Liferay serait un atout;
– Connaissance de SOAP serait un atout;
– Expérience en environnement agile (Scrum, Kanban)
Merci de contacter Nadia Oviedo au (514)964-0721 ou nadiaovi@ca.ibm.com

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :