Analyste fonctionnel Oracle EBS – Inventaire (Logistics)

LGS/IBM est présentement à la recherche pour un contrat de 12 mois d’un Analyste fonctionnel Oracle EBS – Inventaire (Logistics).

 

Lieu : Longueuil

Début : 29 août

Durée : 12 mois

Description

L’analyste fonctionnel est responsable de la rédaction des spécifications fonctionnelles des RICEs : Rapports, Interfaces, Conversions, Extensions. Il communique avec les experts affaires afin de bien comprendre les besoins d’affaires liés à chacun des RICEs. Il documente ces besoins d’affaires afin que les développeurs puissent rédiger les spécifications techniques des RICEs et faire la programmation.

L’Analyste Fonctionnel est également responsable de la rédaction des scénarios de tests unitaires des RICEs. Les développeurs utilisent les scénarios en question afin de s’assurer du bon fonctionnement des RICEs. L’analyste utilise le même scénario lorsqu’il reçoit les RICEs de la part des développeurs.

Tout au long du développement des RICEs l’analyste fonctionnel répond aux questions des développeurs et les supportent d’un point de vue fonctionnel, au besoin il s’adressera aux experts affaires et aux consultants experts en modules EBS afin d’obtenir les informations additionnelles dont les développeurs ont besoins.

Lorsque qu’un développeur a terminé le développement d’un RICEs, l’analyste fonctionnel teste le RICE afin de s’assurer qu’il est conforme aux spécifications fonctionnelles. Il présente le RICE aux experts affaires et leur en fait la démonstration afin de s’assurer que les besoins d’affaires sont satisfaits.

Qualifications :

  • Expérience d’implantation des applications Oracle EBS, 3 ans et plus.
  • Expérience de rédaction de spécifications fonctionnelles.
  • Les candidats auront des qualifications qui se situent à la frontière des domaines techniques et fonctionnels.

Pour postuler : Carl Gagné à gagnec@ca.ibm.com

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :