Conseiller affaire – Intégration des systèmes métiers

03 Valeurs

LGS/IBM est présentement à la recherche pour un contrat de 6 mois d’un Conseiller affaire – Intégration des systèmes métiers.

Durée 6 mois

Fin de mandat : 31 12 2016

Nous sommes présentement à la recherche d’un conseiller en Intégration des systèmes métiers chez notre client.

Le programme vise à déployer plusieurs modules de la suite d’applications financières Oracle E-Business Suite version 12 et à déployer le module BI de la suite Entreprise Performance Management d’Oracle.

Nous recherchons des conseillers avec profil, titre comptable et ayant accès aux bases de documentation des cabinets sur les règles et normes portant sur les instruments financiers. Une très bonne connaissance des produits financiers et une capacité d’analyse des écritures comptables sont essentielles. Avoir entre 3 et 7 années d’expérience pertinente dans la spécialité recherchée. Un bon profil intermédiaire-fort serait le candidat parfait.

Le programme vise à implanter un système financier intégré qui supportera l’ensemble des composantes de notre client. Le programme comporte plusieurs projets en lien avec des processus d’affaires (G/L et auxiliaires, divulgation financière et budget/plan financier) et l’intégration des systèmes métiers.

Le conseiller recherché est comptable. Il sera affecté au projet d’entrepôt de données et représentera la fonction Finances au sein de ce projet. Les responsabilités principales  du  poste de conseiller principal sont d’identifier, définir, analyser et documenter les besoins affaires ainsi que de participer et valider l’adéquation des besoins avec les solutions T.I. Le conseiller principal priorise et prend en charge les enjeux.

Profil recherché:
– Baccalauréat en administration des affaires
– Titre comptable : requis*** (ou expérience équivalente)
– 3-7 années d’expérience pertinente
– Expérience en mode projet
– Très bonne connaissance des produits de trésorerie
– Très bonne connaissance du secteur des institutions financières
– Être orienté client
– Prendre des décisions de qualité
– Être doué pour la communication interpersonnelle
– Avoir le sens politique
– Être orienté vers les résultats

Pour postuler : Annick Julien au 514-964-1170 ou ajulien@ca.ibm.com

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :