Conseiller en développement – support technique solutions de paiement

LGS/IBM est présentement à la recherche pour un contrat de 12 mois d’un Conseiller en développement – support technique solutions  de paiement
Début du mandat : 2016-06-27
Fin du mandat : 12 mois et plus (possibilité à devenir permanent chez le client)
Description du Mandat :
La personne titulaire conseille les équipes de développement ainsi que les partenaires d’affaires dans l’identification de solutions visant la prévention et la résolution des incidents applicatifs. Il agit à titre de personne-ressource et assure la coordination des activités auprès des employés de son groupe applicatif.
Plus spécifiquement, la personne recherchée doit faire preuve d’autonomie et possède un sens des responsabilités élevées. Elle est à l’aise pour dresser des diagnostics lors d’incidents majeurs et elle sera appelée à faire le pont entre les intervenants techniques et affaires lors de telles situations. Elle doit être intéressée autant dans la résolution d’incidents techniques que dans la maintenance et l’amélioration de processus visant à augmenter l’efficacité au sein de son équipe. Elle démontre un intérêt marqué à acquérir de nouvelles connaissances.
Responsabilités principales :
– Conseiller les différentes équipes de développement ainsi que les partenaires d’affaires dans son domaine d’expertise en vue de prévenir les incidents critiques et résoudre des problématiques complexes.
– Agir à titre de personne-ressource auprès des employés de l’unité quant à l’application des meilleures pratiques en matière d’entretien des systèmes ainsi qu’auprès des équipes de développement quant aux fonctionnalités des systèmes et des technologies en production.
– Assumer un rôle de responsable auprès de groupes applicatifs de l’unité dans la validation et la prise en charge des activités d’entretien, dans l’évaluation d’envergure des changements à apporter et dans l’assignation des dossiers aux membres de l’équipe tout en s’assurant de la qualité des livrables.
– Assurer la coordination et la gestion des plans de travail des divers mandats assignés aux groupes applicatifs de l’unité.
– Prioriser les activités d’entretien selon les politiques et les normes établies et en fonction des bénéfices escomptés par les partenaires d’affaires.
– Exercer un rôle de leadership dans l’investigation des incidents majeurs et représenter l’unité auprès des instances concernées.
– Mobiliser les ressources de son unité dans l’identification de solutions appropriées
– Identifier les opportunités d’amélioration, proposer et recommander des solutions afin d’optimiser et faire évoluer les processus et les méthodes de travail.
Connaissances / Expérience:
Essentiel
– 4 ans d’expérience pertinente minimum dans le domaine du support de solutions de paiement – Anglais (intermédiaire avancé)
Souhaité;
– Expérience de tests de solutions de paiement;
– Expérience de certifications des réseaux de paiement (Visa, MasterCard, AMEX, etc…)
Qualités recherchées
– Être orienté vers le client
– Démontrer une grande capacité à apprendre sur le terrain
– Faire preuve d’autonomie,
– Avoir la capacité de se former aux aspects techniques
– Maîtriser la communication orale
– Prendre des décisions de qualité.
*Disponible les soirs et week-end en alternance avec les autres membres de l’équipe (pagette)*
Postuler : cirrgang@ca.ibm.com

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :