Architecte Concepteur Unix

LGS/IBM est présentement à la recherche pour un mandat de 4 mois d’un Architecte Concepteur Unix.
Date de début: 17 août 2015
Durée: 4 mois

Description du poste :
Concepteur technologique UNIX

Description et contexte du mandat
Le conseiller aura à faire la conception détaillée des solutions technologiques pour les projets d’affaires et d’infrastructure, basées sur les documents d’architecture et les positionnements d’architecture d’entreprise.

Plus précisément, la conseiller collabore activement aux projets qui, impliquent des changements ou, la mise en place de nouvelles composantes au niveau des serveurs, de l’emmagasinage, des logiciels, des intergiciels, de la surveillance, etc. Il soutient activement l’architecte de solution en phase de conception dans l’élaboration de l’architecture de la solution. En phase de réalisation, il effectue la conception détaillée de la solution, l’évaluation capacité/performance, la stratégie d’implantation, la stratégie d’essais et les autres livrables requis, et ce, en collaboration avec les partenaires, les autres conseillers en architecture détaillée et les experts techniques des tours d’expertise impliquées.

Profil recherché
– Posséder un minimum de 7 ans d’expérience dans un poste similaire;
– Bonne maîtrise des technologies suivantes : Unix, Linux, AIX, AS/400,WebSphere, WebLogic, Oracle (connaissance obligatoire).
– Connaissance de base des technologies suivantes :  AD, Wintel, VMware, SQL, Citrix, IIS (connaissance souhaitable / un atout)

****Le consultant aura à voyager 5% de son temps****

 

Postuler : sylbela@ca.ibm.com

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :