Analyste de processus

LGS/IBM Service Mondiaux recherche un analyste de procédure pour effectuer le mandat suivant:

Travailler sur plusieurs initiatives de mises à niveau des procédures qui seront déployées à l’ensemble du secteur TI avant et au moment du déploiement officiel de la nouvelle plateforme CLICS. Ces initiatives comprennent des changements mineurs ou majeurs de processus, de procédures et de façons de faire.

Responsabilités :

En collaborant avec une équipe mixte de transformation d’entreprise et de gestion du changement, préparer un plan d’actions détaille pour chacune de ces initiatives, participer activement a l’exécution du plan et accompagner le secteur TI dans la mise en place du changement.
Définir, organiser et participer aux activités de préparation aux changements auprès des différentes parties prenantes (c’est-a-dire mise-a-jour des procédures et des protocoles de travail)
Écrire les nouvelles procédures et les nouveaux protocoles de travail.
Participer a la préparation d’un plan de transition vers le secteur TI (i.e. : maintien ou mise a jour de la solution une fois l’initiative implantee).
Travailler en étroite collaboration avec les groupes de travail de chacune des initiatives.

Compétences :

Maîtrise de la Suite Office (Word, Power Point)
•    Posséder au moins cinq (5) années d’expériences en élaboration et mise en place de procédures, protocoles et de directives
•    Posséder de l’expérience sur au moins un (1) projet d’implantation à grande échelle
•    Être familier avec les approches de gestion de gestion du changement, de gestion de projets, les outils et les phases typiques du cycle de vie d’un projet
•    Posséder d’excellentes compétences en communication à la fois écrites et orales
•    Être capable de travailler efficacement avec tous les niveaux hiérarchiques d’une organisation

Publicité

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :