Mandat disponible: Analyste-Programmeur web PHP

LGS/IBM est présentement à la recherche de 2 Analystes-Programmeurs web PHP (intermédiaire et sénior) pour un très intéressant mandat sur la rive-sud de Montréal.

Voici le profil recherché:

Le développement web te passionne? Tu recherches des défis technologiques dans un environnement innovant et dynamique? Notre client a ce qu’il te faut pour t’accomplir!
Situé sur la Rive-Sud de Montréal, l’entreprise développe et opère un ensemble de solutions de commerce électronique novatrices dans des domaines d’affaires variés. Les défis incluent le support de hauts volumes de données et de recherches textuelles évoluées tout en maintenant la performance et la convivialité pour l’utilisateur.

En tant que programmeur-analyste web PHP, tu mettras à profit tes connaissances et tes compétences à développer des interfaces et des services web.

Qualifications recherchées :
Titulaire d’un Baccalauréat ou d’un diplôme d’études collégial en développement logiciel, ou dans tout autre programme pertinent, vous possédez idéalement une expérience de travail de cinq ans dans un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances théoriques ou professionnelles de l’environnement LAMP (Linux, Apache, MySQL, PHP); une bonne compréhension du HTML, de CSS, XML/XSLT, JavaScript (JQuery), SOAP; de l’expérience en procédés, outils et méthodologies de développement et une certaine expérience avec les bases de données relationnelles. Une expérience avec des pages Web dynamiques à haut volume de transactions sera considérée comme un atout.

POUR POSTULER:

Maxime Comtois
Conseiller en recrutement TI
LGS / IBM Global Business Services
T: (514) 964-1298
Courriel: mcomtois@ca.ibm.com
http://ca.linkedin.com/in/maximecomtois

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :