Analyste WEB – Cybermetrie

Le candidat sélectionné au poste d’analyste TI – Cybermétrie WEB participera au projet de création et de mise en place d’un nouveau tableau de bord virtuel en ligne avec les valeurs distinctives du client. Il sera intégré à une équipe responsable de la mise en place d’une nouvelle solution WEB globale pour le client. Dans le cadre de son mandat, il participera à la création et la mise en place du tableau de bord présentant les mesures du nouveau Portail virtuel et ce, dans un contexte de calendrier très serré. Le candidat devra posséder une très bonne expérience en analyse TI et cybermétrie dans un contexte de création de contenu WEB en arrimage avec les équipes TI.

L’expérience de projets en mode Agile est un atout.

Le candidat pourrait être appelé à se déplacer entre Montréal et Lévis quelques jours par mois à raison d’une journée à la fois.

Principales fonctions

·     Identifier les besoins TI et de cybermétrie en ligne avec la stratégie de mise en valeur des valeurs distinctives du client.

·     Au quotidien, être partie prenante dans l’équipe de projet, avoir une excellente compréhension du projet et participer aux prises de décision.

·     En collaboration avec le chef de projet, les représentants TI et les représentants Affaires, mettre en place un plan de déploiement du tableau de bord.

·     Mettre en place les stratégies (essais, formation, etc.) arrimée avec les stratégies globales du nouveau portail.

·     Produire les documents pertinents aux différentes étapes de réalisation.

·     Assurer la qualité des contenus publiés sur le portail.

 Expertise

·     Expérience à titre d’analyste TI Cybermétrie obligatoire.

·     Au moins 10 années d’expérience comme analyste TI dont 5 dans le domaine Cybermétrie et 5 ans dans le domaine du WEB.

·     Être en mesure d’accompagner une équipe de représentants d’affaires, de représentants TI et de clients dans un mode projet.

·     Expérience avec des projets en mode Agile un atout très important.

·     Habileté à gérer les communications dans les équipes, la résolution de problèmes et les relations avec les clients et les fournisseurs de services.

·     Être excellent communicateur et rédacteur de document d’analyse WEB.

·     Expérience dans le domaine bancaire ou financier un atout.

 

 

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :