PCO Intermédiaire

Ce poste hybride combine un poste de PCO de portefeuilles de projets avec un poste d’analyse des demandes de contribution aux projets similaire à analyste TI. Elle reçoit et analyse les demandes de contributions des projets et voit à l’assignation des ressources. De plus, elle agit à titre d’administrateur des outils de planification de la capacité de réalisation.

PCO de porte-feuille de projet 25 %
Analyste des demandes de contribution aux projets 50 % Administrateur des outils de planification de la capacité de réalisation 25 %

Responsabilités principales

Être à l’affût des besoins et changements du client pouvant affecter les opérations et assurer une présence aux comités des différents fournisseurs.
Analyser les différents projets, définir les impacts sur les opérations et offrir un soutien conseil et une expertise spécialisée aux clients.
Planifier, coordonner et suivre les projets opérationnels du secteur et les demandes issues des différents groupes d’utilisateurs autant internes à l’entreprise
qu’externe, en lien avec le développement et l’entretien des systèmes, tout en tenant compte des aspects organisationnels, opérationnels et technologiques.
Identifier et analyser les indicateurs de performance, mesurer et assurer le suivi des résultats et assurer leur diffusion.
Documenter et mettre à jour les procédures internes de l’unité et les outils de productivité utilisés.

Profil recherché

Baccalauréat dans une discipline appropriée.
Deux (2) années d’expérience pertinente.
Être orienté vers le client.
Entretenir de bonnes relations avec ses collègues.
Savoir planifier.
Bien gérer la qualité.
Maîtriser la communication écrite.

Publicités

Un commentaire sur “PCO Intermédiaire

  1. Bonjour,
    Je suis intéressée par le poste de PCO intermédiaire, veuillez me contacter au 514-488-1924.
    Merci

Les commentaires sont fermés.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :