Conseiller – Gestion des niveaux de services

Nous sommes à la recherche d’un conseiler en gestion des niveaux de services.

Les principales responsabilités de la direction Gestion de la livraison des services sont les suivantes:

– Assurer la gestion de la satisfaction de la clientèle par la réalisation de sondages et par la gestion des plaintes;

– Assurer la gestion de la performance des fournisseurs par la gestion des niveaux de services;

– Assurer un rôle d’intégration des besoins des clients relativement à leur besoin associés à l’exploitation des services informatique.

À titre de conseiller à la Gestion de la livraison des services, le titulaire du poste devra s’intégrer à une équipe dont la principale responsabilité est d’assurer la satisfaction des clients en regard des services d’exploitation informatique du Mouvement Desjardins. À ce titre, la personne recherchée devra avoir une bonne compréhension des enjeux associés à l’exploitation de systèmes financiers critiques d’envergure.

Conseiller – Gestion des niveaux de services

La personne titulaire s’assure d’une vision globale de la qualité des services rendus en fonction des ententes de services auprès de la clientèle et des partenaires.

Responsabilités principales

– Effectuer le suivi des ententes de service auprès de la clientèle et des partenaires par le biais de rencontres régulières. Analyser les situations en écart et s’assurer d’obtenir des plans d’intervention en fonction des problématiques rencontrées et offrant une résolution permanente de ces dernières. Veiller à la mise en place de ces plans d’intervention par les partenaires.

– Intégrer les informations en provenance des tableaux de bord et des indicateurs clés, consolider les informations sous la forme de rapports destinés aux comités de gestion ou à la clientèle et faisant état de la qualité des services rendus et garantissant le respect des ententes de service.

– Diffuser auprès du comité de gestion du partenariat et des partenaires les informations relatives à la qualité des services rendus, présentant les situations en écart et les plans d’action entrepris.

– Être responsable de l’intégrité des informations et de maintenir une vision bout en bout de la prestation des services rendus par les partenaires. S’assurer de la validité des instruments de mesure de la qualité des services rendus et voir à impliquer et à tenir informés les unités internes et les partenaires, en soutien aux composantes requises à la prestation des services, et les impliquer lorsque requis.

Qualifications recherchées:

– Très bonne expérience dans le même genre de fonction;

– Bonne compréhension des enjeux associés à l’exploitation de systèmes financiers critiques d’envergure.

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :